Panier (vide) 0

Gratte langue Miradent

4,50 € TTC

GRATTE LANGUE miradent .Elimine la mauvaise haleine à 75%

Frais de port uniques 4,90€ pour toutes les commandes
        La mauvaise haleine provient presque toujours de la cavité buccale,elle n'est quasiment jamais due à l'estomac et d'autres organes.Des études ont montré que les couches de bactéries situées sur la langue sont les causes les plus fréquentes de mauvaise haleine.
        Elles compromettent l'équilibre bactérien de la cavité buccale,favorisent les dépôts dentaires et peuvent même perturber le sens du goût.
  
 
        Pour lutter contre la mauvaise haleine,ce gratte langue nettoie la langue et élimine toutes les bactéries présentes dans les plis de la langue qui sont responsables de la mauvaise haleine
 
 

COMMENT L'UTILISER
         Le nettoyage de la langue doit être quotidien et toujours effectué avant le brossage des dents.Il est particulièrement recommandé le matin (le depôt du film lingual étant plus important après une nuit de sommeil).Face au miroir placer le côté avec les poils sur la langue le plus loin possible et ramenez le doucement vers l 'avant en appuyant suffisamment.
         Si vous êtes victime de nausées,allez moins loin aux passages suivants;il est probable que vous vous habituerez avec le temps,et que cet inconvénient s'estompera.
         Répétez ce geste de brossage autant de fois que nécessaire,pour nettoyer parfaitement toute la surface de la langue.Rincez le gratte langue et la bouche à l'eau claire après chaque passage.
         Nous vous recommandons de remplacer votre gratte langue tous les 3 mois.