Panier (vide) 0

KIT DENTACALME® calme la rage de dents

22,90 € TTC

KIT DENTACALME  pour soulager immédiatement une rage de dents avec un kit spécialement étudié à cet effet

Frais de port uniques 5,30€ pour toutes les commandes

KIT POUR CALMER UNE RAGE DE DENT

Si vous souffrez d'une rage de dent subite,ou d'un mal de dent  insidieux qui arrive à certains moments de la journée,le soir,après les repas,vous devez certainement avoir une carie dentaire trés profonde et par conséquent  le nerf est en période d'inflammation.

Inutile de vous gaver de cachets ou comprimés analgésiques,ou d'essayer les trucs de grand mère qui vous apporteront un soulagement furtif,car il faut agir en local pour cibler exactement la dent concernée qui est responsable de cette douleur.

DENTACALME® est un produit sous forme liquide anesthésique et antalgique qui une fois appliqué sur la dent causale,votre douleur se calmera progressivement,votre rage de dent sera calmé pendant un temps assez long,cela ne doit pas vous empêcher d'aller consulter votre chirurgien dentiste.
 Pour avoir  une perennité dans la sédation de cette douleur nous vous recommandons d'utiliser le kit qui comprend un ciment dentaire provisoire,qui protégera la dent et le produit anesthésique appliqué.

MODE D'EMPLOI

IL suffit de mettre un coton imbibé de la solution DENTACALME dans la dent douloureuse  puis déposer le pansement dentaire FERMADENT pour mettre la dent à l'abri et permettre l'action du produit DENTACALME.

rage de dent