Panier (vide) 0

CREADENT pour fabriquer une dent

18,90 € TTC

CREADENT permet de fabriquer une dent  provisoire pour remplacer une dent manquante en attendant une solution définitive,bridge,implant etc... Une solution très économique.

Frais de port uniques 4,90€ pour toutes les commandes

             FABRIQUEZ VOUS MÊME UNE DENT PROVISOIRE

   La perte d'une dent est une situation assez fréquente malheureusement.En effet une dent peut être manquante suite :

  • -à une extraction 
  • -à une perte d'une dent déchaussée qui a fini par tomber.
  • -à un choc qui peut expulser une dent ou la briser à la base de la racine

            Une dent manquante vous empêche de sourire

 Il faut absolument remplacer cette dent surtout si c'est une dent qui fait partie intégrante de votre sourire.Les solutions de remplacement définitives existent  comme  la mise en place d'un bridge ou d'un implant ,mais ces solutions de remplacement ne se font pas rapidement et sont onéreuses.La fabrication d'une dent temporaire ne vous prendra que quelques minutes .

      Pour patienter en attendant d'avoir une solution définitive,vous pouvez combler le trou inesthétique de votre sourire avec CREADENT. Vous pouvez faire une fausse dent en provisoire en attendant de consulter votre dentiste.

Comment fabriquer une dent provisoire?

 Il suffit de vous conformer au mode d'emploi, et de suivre attentivement et scrupuleusement toutes les étapes.Un bol d'eau chaude chaude pour ramollir le produit et vous pourrez donner lui donner la forme de la dent que vous souhaitez.La fabrication de votre nouvelle dent ne vous prendra que quelques minutes.

 

Indications:

  •  Remplacer et fabriquer  une dent manquante suite à une perte d'une dent ou une extraction.
  •  Combler un espace inesthétique avec une dent provisoire
  •  Solution d'attente d'un remplacement définitif d'une dent absente sur l'arcade

 

Composition: 

Produit  de la famille des polymères,biodégradable,non toxique, destiné à créer une dent temporaire personnalisée que l'on peut effectuer chez soi sans l'intervention d'un professionnel.

Contenu pour créer une quinzaine de dents.

Avantages:

  •  Permet la réalisation d'une dent de remplacement réaliste et durable par un moyen économique qui permet de conserver un joli sourire en attendant une solution définitive auprès d'un chirurgien dentiste.
  •  Réalisation à la portée de tous en quelques minutes seulement sans besoins d'outils spéciaux
  •  Aucun risque de faire une fausse manoeuvre,le produit s'adapte à l'espace manquant et durcit.Si le résultat n'est pas satisfaisant,il suffit de réchauffer le matériau et de recommencer l'opération.
  •  Permet de réaliser une dizaine de dents cosmétiques.
  •  La dent créée  est amovible.
  •  Permet de retrouver un sourire convenable pour garder confiance en soi à une cérémonie,à un entretien d'embauche etc...

 

Inconvénients:

  •  Il  est déconseillé de manger ou de dormir avec la dent créée car sa fixation n'est pas aussi rigide qu'une solution définitive comme un bridge ou un implant.Il y a un risque que la dent se décroche.
  •  On ne peut pas combler un espace plus grand qu'une dent manquante.
  •  Non adapté aux enfants.

 

Mode d'emploi

Il suffit de suivre le mode d'emploi détaillé et illustré.Etape par étape,toute personne qui a besoin de remplacer une dent manquante pourra fabriquer une dent cosmétique de remplacement.Elle pourra adapter sa forme,sa couleur à sa dentition,et si le résultat n'est pas à la hauteur de ses attentes,elle pourra renouveler l'opération autant de fois qu'elle le souhaite jusqu'à l'obtention du résultat espéré.

 

QUESTIONS -REPONSES

 Comment la dent créée reste-t-elle en place?

 

- La dent est maintenue en place par la technique indiquée dans la notice.Tout simplement ,elle est maintenue par un encliquement naturel sur ses deux dents voisines.

• Est il prudent de dormir avec la dent créée?

- Nous ne recommandons pas de garder la dent pour dormir.Si la dent a été correctement éxécutée,vous pouvez l'enlever facilement avant de dormir.

• Combien de temps peut durer ma dent de remplacement?

- La dent que vous avez créé peut durer quelques mois ,mais vous pouvez en confectionner autant que le voulez.Mais soyez bien conscient que Creadent est une solution cosmétique provisoire,une solution d'attente d'une solution définitive.

• Combien de dents puis je espérer confectionner avec CREADENT?

- Il y a assez de matériau pour créer entre 10 et 15 dents de remplacement suivant la taille de la dent que vous voulez fabriquer.

• Est que CREADENT est compatible avec mes gencives et ma bouche?

- Oui,CREADENT n'est pas toxique et il est biodégradable .

• J'ai besoin de remplacer une dent manquante.puis je manger avec ma dent provisoire?

- Nous ne recommandons pas de manger avec la dent CREADENT en place.Vous pouvez l'enlever facilement et pour préserver sa teinte longtemps il ne faut pas l'exposer à la nourriture et aux boissons qui pourraient colorer  la matière de CREADENT.

J'ai remarqué que la nouvelle dent créée est très blanche et ma dent naturelle est un peu jaune.Comment colorer la nouvelle dent pour qu'elle s'harmonise avec les autres?

- Nous recommandons de suivre la procédure décrite dans la notice pour adapter la teinte à la couleur de vos dents naturelles.

 Puis je utiliser CREADENT pour réparer une dent naturelle?


- Absolument pas.CREADENT n'est pas adapté pour réparer une dent cassée.CREADENT ne peut que remplacer une dent manquante dans un but esthétique.

• Puis je remplacer plus d'une dent manquante  dans ma dentition.?

- Oui, mais il faut impérativement la présence d'une dent de part et d'autre de l'espace  créé par la dent manquante.Un remplacement d'une plus grande taille qu'une dent risquerait de ne pas tenir convenablement.