Panier (vide) 0

Gomme dentaire avec curette de détartrage - inoxydable

22,90 € TTC

Gomme dentaire avec curette de détartrage,avec manche inoxydable

Un outil deux en un

  1. Enléve les colorations dentaires superficielles dues au café ,thé,tabac
  2. Permet d'enlever les particules de tartre les plus importantes
Frais de port uniques 4,90€ pour toutes les commandes

                             La gomme

  • Supprime les colorations provoquées par le thé, le café, le tabac qui sont résistantes aux dentifrices habituels
  • La  pointe est un caoutchouc naturel, qui est enrichi en carborindum
  • Supprime également la décoloration des dents chez les enfants
  • Pour un usage hebdomadaire
  • La gomme a été testé à l'Institut Karolinska et classé comme sans danger pour l'émail (lorsqu'il est utilisé correctement)
  • Ne convient pas pour la décoloration des dents en résine

                                            La curette

  • La curette à detartrer en acier inoxydable avec son bord est spécialement  étudiée pour enlever les particules de tartre situées sur la face interne des incisives inférieures

        tartre

   Une  gomme dentaire?

Il va sans dire qu'un sourire avec des dents blanches sans coloration est nettement plus agréable.

La gomme dentaire s'emploie comme une gomme classique à effacer qu'il suffit de passer sur les taches pour les éliminer.
La pointe de la gomme se compose de caoutchouc naturel dans lequel sont insérés de minuscules particules de carborindum .

Cette gomme dentaire été scientifiquement testé à l'Institut Karolinska

Selon les résultats  du test ,lorsque cette gomme  est utilisée correctement,les résultats peuvent être classés comme moins dommageable pour l'émail, comme c'est le cas avec un brossage biquotiden avec une brosse à dents.

     Enlevez la coloration des dents et le tartre vous même

     Cet instrument vous permettra d'éliminer la décoloration de vos dents  de façon indépendante, sans la nécessité de faire appel à  professionnel. Son usage  est d'une simplicité enfantine. Tout le monde sait se servir d' une gomme à effacer. 

     Donc, avec cette gomme vous enleverez  toutes les colorations des dents causées par le café, le thé par le tabac, par le vin, les médicaments et d'autres aliments sur la surface de l'émail,car ces taches ne disparaissent pas au cours des brossages classiques.

  Avec la curette à détartrer ,vous pourrez enlever le tartre facilement.Cet un instrument semblable à celui utilisé par les chirurgiens dentistes,aussi il faut utiliser cet instrument avec précaution pour ne pas blesser vos gencives.

      Qui l'a inventé?

Cette gomme dentaire a été mise au point et breveté par des chirurgiens dentistes suédois S. Arkel et S. Neumann, en coopération avec les hygiénistes dentaires et a été spécialement développé pour l'élimination de la décoloration des dents. Selon les résultats des tests de l'Institut Karolinska Département des matériaux dentaires et de technologie ,cette gomme dentaire n'est pas dommageable pour les dents si elle est utilisée selon les instructions décrites. 

      Utilisation 

Retirer la poignée dela gomme dentaire entre l'index et le pouce. Avec le biseau, vous pouvez éliminer la décoloration des dents.  Si, après quelques secondes, la décoloration des dents existe encore, arrêter le gommage.Car  ce cas, vous pouvez endommager l'émail .il vaut mieux consulter un dentiste

Ne pas utiliser la gomme dentaire plus d'une fois par semaine

Après utilisation, rincer la bouche et laver la gomme avec de l'eau,puis lavez vous  les dents avec une brosse et du dentifrice. La décoloration des dents devrait avoir disparu. 

 

L'utilisation de la curette doit s'effectuer  avec précaution car son bord tranchant est aussi aiguisé que les instruments de professionnels.

  Cette utilisation ne vous dispense pas d'une visite chez votre dentiste mais peut permettre de les espacer en enlevant le tartre qui se forme entre deux séances chez votre praticien.

      Nettoyage de la gomme dentaire et de la curette

Si la décoloration de la dent a disparu, vous pouvez rincer votre gomme  avec de l'eau et  de l'alcool à 70°, qui est disponible dans toutes les pharmacies, à désinfecter.

  La cavité buccale contenant de nombreuses bactéries, nous vous recommandons d'effectuer un nettoyage régulier et une désinfection de la gomme. 

Le bord en forme de bec de faucon du scaler, vous pouvez enlever le tartre lui-même. En tirant sur ​​la pointe de grattoir du bec, la surface de la dent (toujours à partir de la gencive départ). Les espaces interdentaires peuvent être nettoyés de la même manière. Parce que le crochet est forte et poli, s'il vous plaît utiliser le zoom avec soin, afin de ne pas blesser vos gencives.