GRATTE LANGUE AVEC GEL MIRADENT®

Gratte langue avec Gel antibactérien pour débarrasser la langue des bactéries enfouies dans la langue et retrouver une haleine pure

Plus de détails


9,90 € TTC

Frais de port uniques 4,90€
pour toutes les commandes

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


5 autres produits dans la même catégorie :

  GRATTE LANGUE MIRADENT®avec gel

 

 

POUR EN FINIR AVEC LA MAUVAISE HALEINE

          La mauvaise haleine provient presque toujours de la cavité buccale.Elle n’est quasiment jamais due à l’estomac et autres organes comme tout le monde a tendance à le croire. Des études cliniques ont démontré que les couches de bactéries situées sur la langue sont les causes les plus fréquentes de mauvaise haleine intense.

          Elles compromettent l’équilibre bactérien de la cavité buccale, favorisent les dépôts dentaires et peuvent même perturber le sens du goût.           L’utilisation d’une brosse à dents n’est pas recommandée pour raisons hygiéniques et autres (soies longues, réflexe de nausée, etc.).

  Plusieurs causes peuvent être à l'origine d'une mauvaise haleine

        Diverses études ont démontré qu'une forte odeur buccale provient souvent de dépôts de bactéries sur la langue - la langue blanche. Ces dépôts perturbent l'équilibre fragile entre les différentes bactéries présentes dans la cavité buccale, donnent lieu à une augmentation des plaques dentaires et peuvent en outre influer sur le goût.


Le Set Miradent Tong-Clin® offre la bonne solution


Grâce à deux éléments uniques - le Nettoyant de langue Tong-Clin De Luxe® et le Gel Tong-Clin® - le set offre la solution idéale pour l'enlévement efficace,aisé et indolore des dépôts sur la langue

 

    En 3 étapes vers une langue saine et propre.

 

  •   Mouillez les poils de la brosse et appliquez une grosse goutte de  Tong-Clin Gel, qui élimine soigneusement les dépôts sur la langue grâce à son action antibactérienne. En plus, le tissu sensible de la muqueuse de la langue est soigné et lissé par des ingrédients soigneusement coordonnés comme la camomille, la sauge et le souci. Des ingrédients supplémentaires comme le menthol assurent dans la cavité buccale une sensation de fraîcheur agréable et persistante.
  • Brossez vous la langue.Effectuez pendant 10 secondes de longs mouvements avec le gratte langue,de l'arrière vers l'avant,sans exercer de pression sur la langue.De cette manière ,le gel TONG Clin pénètre bien jusqu'au fond des sillons et des papilles de la langue,où se forment les depôts.Laissez agir le gel quelques secondes.
  • Enlevez les résidus  Tenez le Tong Clean légèrement incliné et enlevez les résidus avec la partie antérieure du gratte langue,de l'arrière vers l'avant de la langue.Le résultat est une langue saine et une haleine fraîche.
           
        Composition  
Eau,sorbitol,glycérine,silice hydratée,gomme de xanthane,alcool,sauge officinale,huile de ricin hydrogénée de polyoxyl 40,trideceth-9,éthoxydiglycol,camomille allemenade,butyléne glycol, bisabolol, souci officinal,menthol,chlorure de zinc,laurysulfate de sodium,saccharinate de sodium, benzoate de sodium, sorbate de potassium,polyaminopropyl biguanide.
 
Le gratte langue :C'est l’arme  peu utilisée  car inconnue pour déloger les bactéries situées sur la langue difficiles à déloger sans une action mécanique.

 

Pourquoi se débarrasser des bactéries?  Pour la simple et bonne raison,qu'elles sont à l'origine de la mauvaise haleine.En effet les bactéries en se décomposant dégagent des composés sulfureux volatils ,CSV type hydrogéne sulfuré avec son odeur caractéristique d'oeuf pourri.
 
  • Le gratte langue est pourtant souvent inconnu du grand public malgré son immense effet bénéfique sur la suppression de la mauvaise haleine, car il élimine environ 75% des bactéries présentes dans la cavité buccale.
 
 
  • Il faut bien gratter la partie arrière de la langue car c’est à cet endroit que les papilles sont les plus marquées avec les plis les plus profonds.

  •  Au début ,vous pouvez ressentir un réflexe nauséeux qui est normal, insistez progressivement et au fil des semaines vous parviendrez à la partie postérieure de la langue sans aucune manifestation de reflexe nauséeux.

                     
 
  •   Pour un prix dérisoire avec le gratte langue acquis une fois pour toutes, vous vous débarrasserez de 75% des bactéries buccales responsables de la mauvaise haleine ,car  75% de la colonie bactérienne se trouve dans les plis et papilles de la langue.Le reste se trouve sur les dents ,l'intérieur des joues et sur les gencives.
 
      Avec un brossage méticuleux et un bain de bouche ,vous vous débarrasserez des autres 25% des bactéries à condition de ne pas avoir de caries ou de gingivite en évolution.
 Si vous voulez contrôler si votre haleine est convenable,vous pouvez vous munir du testeur electronique TANITA en vente sur ce site
 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.